Tubes de cuvelage API 5CT

Nos tubes de cuvelage API 5CT sont des tubages principalement utilisés dans le forage de puits de pétrole. En conformité au standard SY/T6194-96, ces produits sont classés en tube de cuvelage à filetage rond court (STC) et tube de cuvelage à filetage rond long (LC), accompagnés de leurs raccords.

Spécifications et qualité de surface
Premièrement, le tube de cuvelage API 5CT doit disposer d'une longueur non fixe d'une gamme de 8 à 13m sur la base du standard SY/T6194-96. Toutefois, nous pouvons également offrir des produits d'une taille de pas moins de 6m dont la quantité ne dépasse pas 20%. Deuxièmement, des phénomènes comme les plis, craquelures, fissures ne peuvent apparaître sur les surfaces interne et externe de nos produits. Tous ces défauts doivent être complètement retirés, avec une profondeur de retirement pas supérieure à 12,5% de l'épaisseur de paroi nominale. Troisièmement, les phénomènes cités ci-dessus ne peuvent apparaître sur la surface externe des raccords. Finalement, la surface de filetage des raccords et tubage doit être lisse, sans défauts pouvant influencer la résistance ou l'herméticité de la connexion.

Inspection de composition chimique
Selon le standard SY/T6194-96, notre tube de cuvelage API 5CT et ses raccords utilisent la même nuance d'acier, et leur teneur en sulfure et phosphore sont respectivement de moins de 0,045%. Ensuite, nous nous conformons rigoureusement à la régulation GB222-84 pour la prise d'échantillons en vue de l'analyse chimique. Cette dernière est effectuée selon le standard GB223. Nous nous conformons à la 1ère édition du standard ARISPEC5CT1988 de l'institut américain du pétrole. Nous préparons les échantillons en concordance à la dernière édition d'ASTME59. L'analyse chimique est assurée en concordance à la dernière édition du standard ASTME350. Le standard national de tubage à nuance d'acier J55 est 37Mn5.

Examen des performances physiques
Nous assurons l'essai d'aplatissement, de traction et l'essai hydraulique de notre tube de cuvelage API 5CT en conformité au standard SY/T6194-96. Parmi ces essais, l'essai d'aplatissement est conforme au standard GB246-97 et l'essai de traction à GB228-87. Basé sur la 1ère édition du standard APISPEC5CT1988 de l'institut américain du pétrole, nous réalisons de nombreux essais, comme l'essai de pression hydrostatique, l'essai d'aplatissement, l'essai de craquage de corrosion par contrainte de sulfure, l'essai de traction, l'essai de dureté, l'essai d'impact horizontal, ainsi que la mesure de taille de grain. De plus, l'essai de dureté est conforme à la dernière édition d'ASTME18 ou E10. L'essai d'impact horizontal est conforme à ASTMA370, ASTME23 et aux dernières éditions des standards relatifs. La mesure de taille de grains est conforme à la dernière édition d'ASTME112 ou autres méthodes.

Emballages
En conformité à la régulation de SY/T6194-96, le tube de cuvelage API 5CT domestique doit être ceinturé avec du câble ou une bande d'acier. Les anneaux de protection doivent être visés sur la partie exposée des filetages de chaque tubage et de leur raccord pour bien protéger les filetages.

Autres
Selon la 1ère édition du standard APISPEC5CT1988 de l'institut américain du pétrole, la nuance d'acier du tubage API 5CT peut être divisée en 10 types, soit H-40, J-55, K-55, N-80, C-75, L-80, C-90, C-95, P-110 et Q-125. Nous fournissons des tubages avec filetage et raccord, ou nous offrons nos produits en concordance avec les formes suivantes en option. Par exemple, le type filetage rond à bout plat ou le type filetage Buttress peuvent être avec ou sans raccord. Les autres formes peuvent être le filetage droit avec structure à joint et le filetage de bout spécialement traité.

En tant que producteur et fournisseur de tubes de cuvelage API 5CT, Yaosheng propose une large gamme de produits, comme les tubes de production API 5CT, les raccords de tubage, les tubes d'acier sans soudure API 5L, etc.

Noms relatifs: Tube à pétrole | Tubage API | Tube enveloppe | Tube de cuvelage
Autres produits