Tubage en acier pour pétrole J55

Tubage en acier pour pétrole J55

Ce type de tubage en acier pour pétrole J55 appartient au 1er groupe de relativement basse nuance d'acier parmi les produits variés au standard API 5CT. Il peut être produit via l'adoption d'un procédé de soudage électrique et sans soudure. En conformité à la sélection du fabricant et aux exigences de commande, nous pouvons réaliser les méthodes de traitement à chaud sur tous le produit ou sur la longueur complète de normalisation, la normalisation et le revenu ou la trempe et le revenu.

Le standard national de nuance d'acier du tubage en acier pour pétrole J55 est 37Mn5. De plus, ce type de tube de cuvelage peut fournir un taux d'élongation de 0,5%, une gamme de limite d'élasticité de 55 à 80ksi et une résistance à la traction min de 75ksi. En conformité au standard SY/T6194-96, nos produits et leur couplage adoptent le même niveau d'acier. Nos produits contiennent une teneur en phosphore et sulfure respective non supérieure à 0,030%.

Paramètres techniques
MatérielNuance d'acier J55
Diamètre externe4 1/2"-20", (114.3-508mm)
Epaisseur de paroi5.12-16.13mm
Forme de filetageTube de cuvelage à filetage Buttress, tube de cuvelage à filetage rond long, tube de cuvelage à filetage rond court
FonctionSert à protéger les tubes à pétrole

Notre société se conforme rigoureusement au standard API 5CT pour produire le tubage en acier pour pétrole J55. De plus, nous faisons de notre mieux pour fournir nos produits avec une qualité supérieure et un prix attrayant. Nous accueillons chaleureusement nos clients à visiter notre société et acheter nos produits.

Yaosheng est un producteur spécialiste de tubage en acier pour pétrole J55 en Chine. Notre société offre une large gamme de produits, comme le tube de cuvelage API 5CT K55, le tubage pétrole API 5CT L80, le tube d'acier sans soudure pour construction, etc.

Noms relatifs: Tubage de protection | Tubage en acier | Tube pour construction souterraine
Commentaires
Autres produits